Agorenovation.fr » Chez moi » Canisse bambou : quelques conseils pour bien choisir

Canisse bambou : quelques conseils pour bien choisir

Vous souhaitez opter pour une canisse bambou, afin de bénéficier d’un peu plus d’intimité dans votre jardin, sur votre balcon ou terrasse ?

C’est une excellente idée, cependant, il est nécessaire de se poser les bonnes questions, dans le but de bien choisir. Mais alors, comment procéder ? Que devez-vous savoir sur la canisse bambou ? C’est ce que l’on vous explique ici, dans notre article.

Posez-vous les bonnes questions, avant de choisir votre canisse

Dans un premier temps, est-ce que votre vis-à-vis est important ? C’est une question importante à se poser. En fonction du vis-à-vis, vous pourrez choisir une canisse bambou plus ou moins occultante, ce qui n’est pas négligeable. En effet, cette canisse tressée peut laisser plus ou moins de transparence. Ensuite, comment est-il possible de la fixer ?

Sur canissebambou.com, vous trouverez divers modèles de fixations, qui pourront correspondre plus ou moins à votre grillage actuel. Car oui, il est nécessaire d’avoir un grillage, autour de son jardin, ou encore une balustrade autour de votre balcon, dans le but de pouvoir installer la canisse en bambou. Voilà comment procéder, pour bien choisir votre équipement qui vous permettra de profiter d’une plus grande intimité.

Plus de lectures :