Comment lire compteur edf

Accueil Bureaux Comment lire compteur edf

Comment lire compteur edf?

Si vous avez un seul cadran, il faut juste relevé le chiffre inscrit dessus, si par contre vous avez deux cadrans car vous avez les heures creuses et les heures pleines, vous devrez relever les deux chiffres.

Il faut savoir qu’il existe plusieurs sortes de compteurs, des compteurs électromécaniques qui ont une roue, des compteurs électroniques classiques qui ont un affichage digital ou bien des compteurs communicants.

Dans tous les cas, comment lire un compteur edf est relativement simple, il suffit de relever les chiffres et edf vous fait confiance.

Avez-vous besoin de changer de compteur avec un nouveau fournisseur ?

A l’heure où la crise économique a pu frapper de plein fouet des milliers de foyers en France, de plus en plus de personnes souhaitent aujourd’hui changer de fournisseur d’énergie. Ils souhaitent en effet en profiter pour pouvoir payer leur énergie moins cher, mais toutefois ils se posent de sérieuses questions sur les conséquences que le changement d’un fournisseur d’énergie pourrait avoir. Concrètement, certains se demandent si le fait de changer de fournisseur d’énergie doit forcément amener à un changement de compteur.

En consultant un célèbre site qui permet de comparer les différentes offres de fournisseurs d’énergie, il se trouve que le changement de compteur n’est pas nécessaire si vous changez de fournisseur d’énergie, ce qui est plutôt pratique ! De plus, les fournisseurs d’énergie peuvent aujourd’hui s’assurer qu’il n’y a pas de coupure de courant entre le changement de fournisseur d’énergie : voilà de quoi en profiter !

Où comparer les tarifs fournisseurs d’énergie ?

Vous pouvez tout simplement comparer les tarifs des fournisseurs d’énergie en vous rendant sur cette page : https://www.lesfurets.com/energie

Comme vous pourrez le constater, il est assez simple de comparer les offres des différents fournisseurs d’énergie. Pour cela, vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour donner quelques informations. En effet, pour obtenir de bons tarifs pour votre facture d’énergie, vous devrez veiller à indiquer :

  • si vous êtes à la recherche d’un fournisseur d’énergie ou de gaz
  • si vous vivez dans un appartement ou dans une maison
  • combien de m2 disposez-vous dans votre habitation
  • combien de personnes vivent avec vous
  • et bien d’autres questions !

Bien évidemment, si vous en avez une à votre disposition, nous vous recommandons aussi de communiquer une facture d’énergie actuelle, cela aidera les comparateurs à vous proposer des tarifs vraiment imbattables en seulement quelques minutes !

Notre sélection de cadeau d’entreprise pas cher !

Vous souhaitez remercier vos clients de leur fidélité et vos employés de leur bon travail ? il est grand temps de leur offrir des cadeaux...

Comment obtenir une domiciliation d’entreprise à Paris dans le 17e ?

Choisir un lieu pour domicilier son entreprise n’est pas une tâche simple une longue réflexion et une bonne stratégie sont essentielles. Ainsi, avoir son...

Coworking : comment ça marche ?

Le coworking doit son apparition au besoin des entrepreneurs et des free-lancers de pallier aux problèmes relatifs à la solitude et à l’isolement qu’impliquent...